Views
3 years ago

THE JAGUAR #02

  • Text
  • Jaguar
  • Voiture
  • Monde
  • Nouvelle
  • Circuit
  • Pilotes
  • Pilote
  • Voitures
  • Cours
  • Ainsi
Dans ce numéro, la nouvelle E-PACE sera à l’honneur. Après que Romain Grosjean vous ait révélé sa passion pour les Jaguar, la Panasonic Jaguar Racing Team vous dévoilera les secrets de leur préparation. Enfin, vous découvrirez un tout nouveau sport : les courses de drônes et passerez une journée entière avec la XF Sportbrake.

LA NOUVELLE XF

LA NOUVELLE XF SPORTBRAKE ARMES ET BAGAGES Que ce soit pour une journée à la neige ou pour affronter les vagues – ou les deux – la nouvelle Jaguar XF Sportbrake, aux lignes ravageuses vous offre un nouvel espace de chargement et la célèbre dynamique de conduite Jaguar. Bref : c’est celle qu’il vous faut. Pour caser tous vos équipements, l’espace de chargement modulable, à partir de 565 litres, suffira amplement pour accueillir armes et bagage, en plus de vos amis. La nouvelle XF Sportbrake offre plus d’espace pour les genoux des passagers arrière, pour leur plus grand bonheur. Vous avez aussi la possibilité de replier les sièges arrière, dégageant une surface de 2 m x 1 m, pour un volume de 1700 litres, de quoi recueillir des snowboards ou des sacs de surf. Sans oublier un discret espace sous le plancher pour les accessoires. Le hayon motorisé est standard, la commande d’ouverture au pied est en option pour une meilleure manœuvrabilité, permettant un accès plus facile à l’espace de chargement – même si vos mains sont encombrées. Attachez votre clé loisirs (robuste et étanche) à votre poignet et vous pourrez surfer tranquillement, ouvrant simplement votre voiture au retour des vagues ou de la neige. Les lignes de la nouvelle XF Sportbrake respectent indiscutablement l’ADN du design de Jaguar. La ligne de toit effilée et racée peut intégrer un toit de verre panoramique d’1,6 m 2 , le plus grand dans cette classe, ce qui donne la sensation d’un espace accru, baigné de lumière. Avec plusieurs options de motorisation – dont plusieurs bénéficient de notre technologie Ingenium – vous trouverez toujours la configuration qui vous convient, que vous favorisiez efficience ou performance*. Pour connaître des détails sur les spécifications, les caractéristiques et les équipements, veuillez vous rendre sur jaguar.fr ou rendez visite à votre concessionnaire, chez qui vous trouverez aussi toute la gamme d’accessoires Jaguar Gear pour personnaliser votre nouvelle XF Sportbrake. Les informations sont susceptibles d’évoluer avec le temps et avec le marché. 66 THE JAGUAR

L’ESPACE DE CHARGEMENT DE 565 LITRES SUFFIRA AMPLEMENT POUR ACCUEILLIR ARMES ET BAGAGES, EN PLUS DE VOS AMIS. * Chiffres officiels de consommation aux 100 km de la XF Sportbrake : de 5,6 l à 8,5 l en parcours urbain. De 3,9 l à 5,9 l en parcours extra urbain. De 4,5 l à 6,8 l en parcours mixte. Émissions de CO 2 en g/km : de 101 à 192. À des fins de comparaison seulement. Les consommations réelles peuvent varier. THE JAGUAR 67

 

JAGUAR MAGAZINE

 

Jaguar Magazine rend hommage à la créativité sous toutes ses formes, avec des contenus exclusifs autour de nombreux sujets comme le design ou les technologies innovantes.

Dans ce numéro, nous nous intéresserons à la créativité des mestres brésiliens qui ont imaginé l’art délicat de la capoeira et à celle des artistes irlandais qui font le lien entre culture ancestrale et modernité. Vous découvrirez également le mariage créatif inattendu de l’iPhone et du papier peint victorien. Enfin, Riz Ahmed, artiste et acteur aux multiples facettes, nous expliquera pourquoi il considère que le moment est venu pour lui de se dévoiler pleinement au public.

The Art of Performance : L’Art de La Performance

© JAGUAR LAND ROVER LIMITED 2020

Registered Office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF
Registered in England No: 1672070

Les chiffres donnés ci-dessus proviennent de tests effectués par les fabricants officiels et répondent aux exigences de la législation européenne.
La consommation d'un véhicule fonctionnant normalement peut différer des chiffres présentés ci-dessus. Ces derniers ne sont présentés qu'à titre comparatif.