Views
1 year ago

JAGUAR MAGAZINE #07

  • Text
  • Londres
  • Gandy
  • Villanelle
  • Portland
  • Jaguar
David Gandy et sa XK120 brillent dans le quartier créatif de Londres | L’organisme de bienfaisance In Place Of War fait appel à la créativité dans les zones de conflit | La décoratrice d’intérieur Joyce Wang dévoile les dernières tendances du luxe | L’année la plus victorieuse pour l’équipe de Formule E Panasonic Jaguar Racing | Faites la connaissance de Julian Thomson, le nouveau Directeur du design de Jaguar

TROUVER SA VOIE Parce

TROUVER SA VOIE Parce que tous les grands voyages prennent un détour 2 Kerry Murphy Vous voyez double ? Un marché énorme selon un pionnier de la haute-couture numérique Reportage Nathaniel Handy Images Henri Verhoef et Leroy van Drie Les frontières continuent de s’estomper entre les mondes numérique et physique. Nos rapports avec l’art, la culture et l’industrie évoluent aussi. Lors du sommet 2019 sur la technologie numérique d’Ethereal, « Iridescence », le premier vêtement entièrement numérique et utilisant la technologie de blockchain s’est vendu pour 9 500 USD. La couture numérique 3D haut de gamme peut servir à habiller votre avatar virtuel, la technologie de blockchain permet son cryptage avec un ensemble unique de codes. Cela crée une pièce de collection numérique. « Nous ne créons pas de vêtements physiques, seulement des vêtements virtuels », explique Kerry Murphy, cofondateur de la maison de couture numérique The Fabricant qui a collaboré avec Johanna Jaskowska, créatrice de filtres Instagram, pour créer Iridescence. « Nos clients veulent pouvoir porter ces vêtements de façon numérique et disposer de contenu pour leur profil Instagram », explique-t-il. Il existe cependant un autre aspect essentiel : la durabilité. Murphy, qui a grandi en Finlande, se souvient d’un atelier de fabrication de T-shirts : « Il y avait dix kilos de vêtements au sol. Je leur ai demandé ce qu’ils allaient en faire. Ils m’ont répondu : ‹ On va les jeter › ». Les vêtements numériques peuvent façonner l’industrie de la mode en aidant à lutter contre la création de déchets. Se préparer à l’ère du numérique n’a jamais été J aussi utile. 64 / Jaguar Magazine

 

JAGUAR MAGAZINE

 

Jaguar Magazine rend hommage à la créativité sous toutes ses formes, avec des contenus exclusifs autour de nombreux sujets comme le design ou les technologies innovantes.

Dans ce numéro, nous nous intéresserons à la créativité des mestres brésiliens qui ont imaginé l’art délicat de la capoeira et à celle des artistes irlandais qui font le lien entre culture ancestrale et modernité. Vous découvrirez également le mariage créatif inattendu de l’iPhone et du papier peint victorien. Enfin, Riz Ahmed, artiste et acteur aux multiples facettes, nous expliquera pourquoi il considère que le moment est venu pour lui de se dévoiler pleinement au public.

The Art of Performance : L’Art de La Performance

© JAGUAR LAND ROVER LIMITED 2020

Registered Office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF
Registered in England No: 1672070

Les chiffres donnés ci-dessus proviennent de tests effectués par les fabricants officiels et répondent aux exigences de la législation européenne.
La consommation d'un véhicule fonctionnant normalement peut différer des chiffres présentés ci-dessus. Ces derniers ne sont présentés qu'à titre comparatif.