Views
2 years ago

THE JAGUAR #03

  • Text
  • Jaguar
  • Formule
  • Voiture
  • Nouvelle
  • Voitures
  • Monde
  • Heures
  • Rover
  • Londres
  • Vent
Le tout dernier Jaguar Magazine présente notre nouveau félin : la E-PACE, sportive et compacte, qui attire déjà les regards. Du circuit du Mans à celui de Nürburgring, vous découvrirez comment la conduite sur circuit nous aide à concevoir nos voitures de sport. Dans la lignée de ces exploits, nous ferons le bilan encourageant du championnat de Formule E et de ce qui l’attend.

L’E-PACE Ci-dessus :

L’E-PACE Ci-dessus : les jeans sur mesure créés dans les Blackhorse Lane Ateliers À droite : Marcus Bracey, patron du God’s Own Junkyard, magasin de luminaires, musée et café. 12 H 30 E17 Les filles sont toujours en train de crapahuter. Je regarde mon écran 10 pouces Touch Pro qui me dit que je ne suis qu’à 10 minutes du magasin de luminaires Walthamstow et du musée God’s Own Junkyard. Mis à part Las Vegas, je ne vois pas d’équivalent de cette invraisemblable collection de néons et d’éclairages, que ce soit par son éclat et par son histoire. Marcus Bracey, le propriétaire, arrive troisième dans la lignée de ces créateurs d’enseignes, qui ont éclairé pratiquement tout le West End de Londres, tout comme des blockbusters tel que Blade Runner ou, plus récemment, des films d’action comme Captain America. Très souvent, les productions n’ont pas de capacités de stockage et rendent donc les enseignes à Marcus une fois les films tournés. Du coup, ses 12 entrepôts débordent de panneaux lumineux plus étincelants les uns que les autres. Rien que dans son café, il y en a 1400 et il dépense 780 euros par semaine en électricité. Ce que l’on ne sait pas, c’est que ces objets peuvent être achetés ou loués. Je suis ébahi par cette oasis de lumière dans le centre de cette mégapole, me promettant d’y retourner un jour. Pour le moment, il me faut retourner vers le sud (et l’est) pour continuer ce périple. 22 THE JAGUAR

 

JAGUAR

THE JAGUAR #06

 

Le magazine The Jaguar souligne l’art de la performance avec des articles exclusifs qui réveillent les sens, que ce soit le plaisir intense de conduire, Le design ou la technologie de pointe.

Jaguar place la créativité et l’innovation au cœur de toutes ses activités. C’est ainsi que ce numéro abonde en personnalités inspirantes, qu’elles soient designers, inventeurs ou esprits libres des quatre coins du monde. Tout ceci en complément d’une performance automobile omniprésente. Savourez un silence d’or à bord de la I-PACE en Finlande, revivez les moments de légende de la mythique XJ220, découvrez l’élégance indémodable de la XJ 1978 et plus encore...

La bibliothèque

THE JAGUAR #06
THE JAGUAR #04
THE JAGUAR #03
THE JAGUAR #02
THE JAGUAR #01

The Art of Performance : L’Art de La Performance

© JAGUAR LAND ROVER LIMITED 2016

Registered Office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF
Registered in England No: 1672070

Les chiffres donnés ci-dessus proviennent de tests effectués par les fabricants officiels et répondent aux exigences de la législation européenne.
La consommation d'un véhicule fonctionnant normalement peut différer des chiffres présentés ci-dessus. Ces derniers ne sont présentés qu'à titre comparatif.